retour

Accompagnement des usages

SESAN propose un accompagnement adapté à chaque Adhérent

Dans le cadre de la souscription à ORTIF3, chaque Adhérent bénéficie de l’accompagnement SESAN à chaque étape.

 

Processus contractuel

SESAN vous accompagne sur tout le processus de contractualisation et de suivi contractuel :

  • Suivi de votre demande d’adhésion à SESAN, si vous n’êtes pas encore Adhérent ;
  • Mise à disposition du contrat de souscription ORTIF3 et assistance à la prise de connaissance des dispositions de l’Accord-cadre ;
  • Conseil et accompagnement au choix des services les plus adaptés à vos usages et à votre type de structure ;
  • Fourniture des devis formalisant les services souhaités par l’Adhérent ;
  • Passation des commandes auprès du Titulaire du marché ORTIF3;
  • Vérification du respect des jalons de mise en service de l’Adhérent et du respect des conditions contractuelles ;
  • Vérification du montant des factures et de la bonne application des pénalités éventuellement dues par le Titulaire ;
  • Facturation du service à l’Adhérent.

 

Pilotage de l’Accord-cadre

SESAN prend en charge le pilotage et la gouvernance de l’Accord-cadre pendant toute la durée du marché :

  • Mise en oeuvre et animation de la comitologie régionale ;
  • Vérification de la conformité et du respect de ses engagements contractuels par le Titulaire (délais de livraison, performances, niveaux de service, etc.) ;
  • Vérification de la mise à disposition et du bon fonctionnement des montées de version de la solution ;
  • Récolte des besoins, rédaction des spécifications fonctionnelle et recette des évolutions spécifiques à la région Ile-de-France.

 

Accompagnement des usages

SESAN vous accompagne dans vos usages quotidiens :

  • Appui à la qualification de vos éventuels besoins spécifiques ;
  • Appui à l’analyse des devis pour la mise en oeuvre de vos besoins spécifiques ;
  • Accès à des outils de formation continue via la plateforme de elearning SESAN ;
  • Appui à l’animation des usages existants ;
  • Appui à la mise en oeuvre de nouveaux usages ;
  • Communication auprès des Adhérents et des utilisateurs sur les usages et les nouveautés de la solution ORTIF3.

 

Notre équipe vous accompagne à chaque étape

👉 N’hésitez pas à nous contacter sur ortif@sesan.fr