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Responsable ou DSI d’établissement hospitalier

Optimisez la performance et l’attractivité de votre établissement avec ORTIF

 

ORTIF vous permet d’équiper vos équipes avec un outil unique tout en :

  • Optimisant les coûts d’équipement et de maintenance grâce à un abonnement unique et un modèle tarifaire à l’acte sans limitation d’utilisateurs ou de lignes de service
  • Garantissant la rentabilité de l’activité de télésanté grâce au module de facturation intégré
  • Améliorant l’efficacité organisationnelle et la coordination des parcours patients grâce aux outils collaboratifs : transfert d’imagerie, Télé-RCP, téléconsultation directe et assistée
  • Valorisant l’offre d’expertise de vos professionnels grâce à l’exposition des offres sur le portail Ville-Hôpital incluse dans votre abonnement
  • Réduisant les coûts administratifs et opérationnels grâce aux packs d’intégrations avec votre SI (DPI, agenda de téléconsultation…) et au support pour les professionnels et les patients qui limitent les recours à vos services informatiques et à vos secrétariat pour des demandes d’assistance.

 

Avec ORTIF vous réduisez également les coûts liés aux déplacements et aux réhospitalisations évitables des patients grâce à la télémédecine et vous renforcez l’attractivité de votre établissement auprès des professionnels de santé. De plus, ORTIF offre le modèle économique le plus avantageux sur le marché à l’échelle d’une structure.

 

Une solution fiable et sécurisée

Tous les actes de vos professionnels sont réalisés dans un environnement sécurisé et conforme au cadre réglementaire de la télémédecine (RGPD, HDS, CNIL).

L’accès à ORTIF est possible à tout moment de manière sécurisée, à l’hôpital ou en astreinte depuis le domicile du professionnel, sur web ou sur mobile, avec une disponibilité garantie de 99.86%.

La solution est sécurisé par un dispositif SOC (Shield) pour garantir la sécurité des accès et des données.

 

Des niveaux de service uniques sur le marché

Votre abonnement à ORTIF inclut :

  • Un accès au module d’administration et au module statistiques pour la gestion et le suivi de l’activité de votre établissement
  • L’accès aux supports spécialisés :
    • Support pour les professionnels adhérents 24h/24 et 7j/7 (téléphone, mail)
    • Support pour les patients de téléconsultation 6j/7 de 08h à 18h (téléphone et mail)
    • Support pour vos interlocuteurs en ville ou les professionels invités comme contributeurs de téléexpertise ou de téléconsultation 6j/7 de 08h à 18h (par email)
  • L’hébergement de l’infrastructure centrale de la solution avec redondance actif-actif sur des sites éloignés de plusieurs centaines de kilomètres
  • La supervision des services en central et en local
  • La maintenance et le maintien en conditions opérationnelles
  • Les mises à jour correctives et réglementaires ainsi que les montées de version de la solution
  • Un dispositif de secours isolé du reste de l’infrastructure, activable en cas d’incident local ou d’incident central quel qu’en soit la cause (panne réseau, cyberattaque, …)
  • L’accompagnement par les équipes ORTIF de SESAN.

 

👉 Découvrir les fonctionnalités :