ORTIF, les niveaux de service les plus élevés en télésanté
Les utilisateurs Adhérents de la solution ORTIF bénéficient d’un service de support et d’assistance disponible par téléphone et par email 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7.
Ce service garantit une prise en compte de votre demande en moins de 10 minutes et une résolution en moins d’1 heure pour les cas les plus urgents.
Ces niveaux de service sont garantis et assortis de sanctions pécuniaires pour le Titulaire en cas de non-respect des engagements et des délais. Un contrôle est effectué mensuellement par SESAN pour assurer le maintien de ce haut niveau d’exigences pendant toute la durée du marché.
Un accès au support et à l’assistance pour vos interlocuteurs non-Adhérents
Afin de soulager les secrétariats, les services informatiques locaux et les professionnels de santé des demandes d’assistance des tiers impliqués dans des actes de téléexpertise ou de téléconsultation, ORTIF est la seule plateforme à proposer :
- Un support téléphonique pour les patients en téléconsultation disponible 6 jours sur 7 de 08h à 18h ;
- Un support pour les professionnels invités et les requérants sur le Portail Ville-Hôpital, disponible également 6 jours sur 7 de 08h à 18h.
Un dispositif garantissant la réalisation des actes dans les meilleures conditions
En complément de l’assistance téléphonique, les patients de téléconsultation disposent dans le Portail Patient d’un module d’autotest pour vérifier le bon fonctionnement de leur matériel et la qualité de leur réseau en amont de la téléconsultation.
Ce module établit un diagnostic en cas de dysfonctionnement et donne des indications claires au patient pour résoudre les problèmes rencontrés.
En adressant les difficultés avant le démarrage de la téléconsultation, ORTIF limite le risque d’échecs des téléconsultations directes patient et évitent les retards dans le démarrage des téléconsultations en raison de problèmes techniques.
Grâce à ORTIF, vous préservez le temps médical et le temps administratif pour la prise en charge de vos patients et la réalisation de missions à valeur ajoutée pour votre structure ou votre établissement.