Services de base

Téléexpertise
Envoi et réception de demandes | Envoi, transfert et visionnage d'imagerie | Visioconférence entre professionnels | Exposition d'offres d'expertises sur le Portail Ville-Hôpital
Téléconsultation patient
Planification des téléconsultations pour un professionnel ou un service | Réalisation de la téléconsultation (directe ou assistée) | Echange de documents avec le patient | Transmission des ordonnances

Télé-EEG
Envoi et réception de demandes d'interprétation, récupération de l'examen depuis le logiciel d'acquisition d'EEG, accès au lecteur universel EEG

Télé-RCP
Planification des RCP avec ordre de passage des dossiers, réalisation de la visio de RCP dans l'ordre de passage des cas, transmission des comptes rendus de RCP

Télé-Anapath
Envoi et réception de lames d'anapath, accès au lecteur universel de lames

Visionneuse DICOM avancée
Accès à la visionneuse avancée (affichage multi-modalités, affichage comparatif synchronisé, outils de mesures avancées, traitement MIP/MPR, gestion des séquences dynamiques, etc.)
Modèle économique Adhérents
Les services de base, Téléexpertise et Téléconsultation, peuvent être souscrits indépendamment.
Les services optionnels peuvent uniquement être souscrits en complément du service de base Téléexpertise.
Frais de mise en service
Des frais de mise en service s’appliquent pour l’activation des services de base et des services optionnels.
Les frais de mise en service sur les services de base sur ORTIF3 sont offerts pour les Adhérents ORTIF 2nde Génération.
Abonnement aux services de base
Pour chaque service de base, un coût minimum mensuel s’applique. Ce coût est adapté en fonction du type de structure.
Au-delà de ce coût minimum, le modèle est un coût à l’acte dégressif selon l’usage, sans plafond.
Pour les ESMS, l’abonnement au service de Téléexpertise est forfaitaire sans limitation d’usages.
Abonnement aux services optionnels
Les services optionnels sont proposés avec des abonnement forfaitaires mensuels pour le Télé-EEG, la Télé-Anapath et la Visionneuse avancée.
La Télé-RCP fait l’objet d’un coût à l’acte.
Accompagnement SESAN
Chaque Adhérent participe au financement de l’accompagnement SESAN pour le pilotage de l’Accord-Cadre ORTIF et pour les actions de suivi et d’accompagnement auprès des Adhérents.
Packs d’intégration
Des packs d’intégrations sont proposés afin de favoriser le développement de l’interopérabilité avec les outils métier pour faciliter les usages ainsi qu’avec les outils de facturation pour faciliter la valorisation des actes.
Ces packs permettent de proposer des tarifs avantageux pour le déploiement de ces flux et des remises supplémentaires sont prévues pour les sites équipés d’un EAI Enovacom EIE v2 ou Cloverleaf lorsque l’intégration côté EAI est également réalisée par Enovacom.
Points clés du modèle économique ORTIF3

Coûts dégressifs à l'usage
Le modèle dégressif permet de favoriser les usages de télésanté et de ne payer que ce qui est consommé.
Aucune limitation
Aucun frein au déploiement : le coût est indépendant du nombre d'utilisateurs, du nombre d'accès concurrents, du nombre de spécialités ou du nombre du lignes médicales.
Solution la moins chère du marché
A l'échelle d'une structure, ORTIF est la solution de télésanté la plus complète et la moins chère du marché.

Administration et statistiques
Accès au module d'administration et au module de reporting

Accompagnement SESAN
Appui à la contractualisation, accompagnement des usages, formations, elearning, pilotage de l'Accord-Cadre...

Support et assistance
Support téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour les professionnels et 6j/7 en journée pour les patients et vos interlocuteurs libéraux et invités.

Mode invité
Possibilité d'ajouter tout professionnel de santé non-utilisateur d'ORTIF à contribuer à une téléexpertise ou à une téléconsultation, sans aucune limitation ni coût supplémentaire.

Hébergement HDS haute disponibilité
Hébergement de l'infrastructure centrale de la solution en environnement HDS avec une garantie de disponibilité de 99.86% minimum et redondance actif-actif.

Maintenance et supervision
Maintien en conditions opérationnelles de la solution, supervision de l'infrastructure centrale et des installations locales, mises à jour évolutives, correctives et réglementaires.

Sécurité garantie
Solution conforme aux recommandations de la PGSSI-S, de l'ANSSI et au règlement RGPD. Sécurité renforcée par un dispositif SOC et réalisation de pentests réguliers.

Dispositif de secours
Serveur de secours hébergé en boîte noire mis à disposition en cas d'indisponibilité ou de cyberattaque sur l'infrastructure centrale ou sur votre installation locale.
N’hésitez pas à consulter la rubrique Services pour en savoir plus sur ces prestations.
Accès Freemium
ORTIF3 propose un accès gratuit et sans abonnement pour :
- Les professionnels requérants sur le Portail Ville-Hôpital ;
- Les professionnels invités à contribuer à un dossier de téléexpertise ou à une téléconsultation directe ;
- Les patients et leurs aidants en téléconsultation directe ou téléconsultation assistée.
Ces utilisateurs freemium bénéficient sans aucun frais d’un support et d’une assistance téléphonique 6 jours sur 7 de 08h00 à 18h00.
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